Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage et autres...a la gacilly
16 juin 2010

info sur les prestations

Par l'intermédiaire de ce blog,je viens vous présenter mes créations et autres prestations qui
seront susceptibles de vous interresser lors de vos préparatifs de vos différents événements.

Je me tiens a votre disposition pour toute commande ou demande particulière.
devis sur simple demande.
aucun prix n'est indique mais je vous les transmettrais sur demande.

je serais aussi disponible et présente pour la préparation de vos événements,
jusqu'au jour j,si vous le désirez.
Alors n'hésitez pas,contactez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je suis à la recherche de boites à dragées sur le thème de la musique pour mon mariage qui se déroulera le 8 septembre 2012 et j'aurais souhaiter connaître le prix de celle en forme de piano, c'est vraiment original.<br /> Cordialement.<br /> Laura
M
je voudrais connaitre vos modeles pour un bapteme rt mes prix merci, par exemple , combien le berceau merci d'avance
Publicité
mariage et autres...a la gacilly
  • je suis organisatrice événementielle,et je conçois et crée des faire part ,des menus ,ballotins a dragées,décorations,etc.. je serais a vos cotes pour vos événements les plus importants de votre vie tels mariages ,naissances,baptêmes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
mariage et autres...a la gacilly
Archives
Publicité